Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello Bangkok ! สวัสดีกรุงเทพฯ
24 août 2011

Epilogue

J'aurais pu appeler ce blog " la turista ne passera pas par moi" car c'était l'une de mes craintes quant à ce voyage. J'ai survécu à des ramens chinois et aux pires des boui-bouis.
J'ai présentement 14h de voyage dans les dents, 6 décollages sur 3 semaines, et joie pour ce dernier Amman-Paris sur lequel je n'ai pas pris de Lexomil. En plus on avait une super place, celle des portes de secours où l'on peut allonger les jambes.

Ce serait beaucoup dire que ce voyage a changé ma vie, à la limite je suis plus bronzée qu'avant de partir et j'ai perdu 2kg (sans turista) ce qui sont de bonnes choses. Je pense que nous sommes restés trop longtemps à Bangkok, où il n'y a pas forcément grand chose à faire.

On s'est plutôt bien marrés dans l'ensemble avec notre petit groupe hétéroclite (car quand l'hiver éclate, l'hétéroclite).

Je n'ai absolument aucune inspiration mais j'ai des photos en vrac de choses et d'autres.

DSC01409

Au resto le premier soir.

 

DSC01493

Fabien sort faire pisser Pepette.

 

DSC01600

 

DSC01825

The Railway to hell

 

DSC01830

 

DSC01883

 

DSC01649

 

DSC01888

Dans le bateau bus...

 

DSC01892

 

DSC01916

DSC01924

Avec une fille mignonne croisée dans la rue.

 

DSC02137

 

DSC02100

Une tenue idéale pour regarder la boxe thai à la télé.

 

Enfin SUPER BONUS !

2 vidéos, une classe et l'autre moins, je vous laisse seuls juges.

Sans Titre

 


Sans Titre 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité