Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello Bangkok ! สวัสดีกรุงเทพฯ
3 août 2011

Prologue

J'ai toujours été nulle pour l'aventure.
Alors il y a 2 ans et des brouettes, quand Tim a emmené Tak à Paris pour la demander en mariage, je me suis dit "mince on va devoir aller en Thaïlande", tout ça.

Non, en fait ça ne s'est pas vraiment passé comme ça. Ils sont partis sans rien dire de l'appart un 14 février, et quand ils sont revenus, toujours comme si de rien n'était, nous guettions tous les trois la preuve que Tim avait rangé ses couilles tout au fond d'un placard - sous la forme d'une bague au doigt de Tak.

La coquine l'avait enlevé pour faire la vaisselle, du coup on n'a rien vu du tout.

Mais nous n'étions pas étonnés quand ils nous annoncèrent leur futur mariage. Bon, en fait c'est à ce moment là que je me suis dit "mince", la Thaïlande, tout ça.

C'est qu'il y a des gens qui prennent l'avion comme ils vont acheter du pain, moi pas, moi je suis de ces personnes qui pleurent d'effroi au décollage et de joie à l'atterrissage, parce que le calvaire est enfin terminé. Bref, j'étais pas jouasse. Même que j'ai longtemps dit que je n'irais pas.

J'en profite pour faire une parenthèse, pour ceux qui pourraient penser que je ne parle que de moi, et que ça le fait moyen au regard du sujet du mariage qui n'est pas le mien, je ne leur dirais que ceci :
Ceci est MON blog, je l'ai créé avec mes petites mains mignonnes, et j'ai dessiné l'éléphant et tout, alors je parle de ce que je veux, même si ça concerne la reproduction des crevettes en milieu financier.

Donc voilà, on part demain, j'ai du Lexomil dans mon sac, histoire d'avoir un regard bovin en toutes circonstances et je travaille dur pour que la téléportation se démocratise, croyez-moi.

Moi, Amandine (oui c'est moi en fait), je m'engage à poster nos aventures épiques régulièrement pour que vous puissiez partager ces moments avec nous.

Leonardo Di Caprio a dit ceci à propos de la Thaïlande : "Trust me, it's paradise". J'espère qu'il a raison le ptit père.

Allez, comme je suis une fille je vous mets de la musique de d'aucuns pourraient qualifier "de gonzesse" :


All Saints - Pure Shore (The Beach OST / HQ)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce blog qui nous fait découvrir tant de belles choses.<br /> La terre est magnifique et il faut la sauvegarder!<br /> Encore merci pour les photos et les textes.<br /> Pour les personnes qui cherchent des tuyaux pour bien preparer leur voyage en Thailande.<br /> Voici notre site : http://hotel-thailande.com/pattaya.html<br /> <br /> Bon voyage à tous !
C
Merci pour ce blog... On pourra suivre les futurs mariés!!!<br /> Et sinon, t'as vomi dans l'avion??
T
Oui, c'est moi "l'homme qui a rangé ses couilles tout au fond d'un placard",<br /> <br /> Surtout ne change rien ni au style ni à l'esprit, j'en pleure tellement j'ai rit. C'est ça ou alors c'est la chaleur qui commence à entamer mon système nerveux.<br /> <br /> Coagulant soie je suis très impatient de lire la suite de cette odyssée.
Publicité