Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hello Bangkok ! สวัสดีกรุงเทพฯ
18 août 2011

Un air de vacances


Hello les jeunes, rendez-vous compte, je paye pour pouvoir vous mettre des photos sur ce blog, comme je suis sympa quand même !

Alors voilà, vous vous êtes surement bien inquiétés de ne plus avoir de nos nouvelles, alors qu'en fait, nous étions dans le sud à Krabi.
J'ai donc repris l'avion avec une compagnie low cost. C'est pourri les petits avions ça bouge beaucoup trop à mon goùt, en plus ils nous on pété notre valise, les brutes.
Sinon, nous sommes arrivés à l'hotel et nous avons fait "wouaaahh" parce qu'on était contents et un peu fatigués. En gros, de samedi soir à mercredi soir nous n'avons rien fait, comme des gromanches. Piscine, plage, restos, bars, dodos.

Voilà les photos :

DSC01938

Kikoooooooo !!!!!!

 

DSC01949

Quentin, brûlé vif. Notez que je l'ai enfin vu bourré, avec un seau (un vrai seau, si, si) de mojito et quelques shooters de tequila.... en fait, il n'est pas drôle, il vomit.

 

DSC01954

Un repas avec du riz en forme de coeur , mmmonnh.

 

DSC01956

La plage (il ne fait pas très beau, c'est l'hiver ici, il ne fait que 30°C)

 

DSC01961

Fabien, fier d'avoir trouvé un soutif sur la plage, ça ne pouvait arriver qu'à lui ...

 

DSC01976

Un singe parmis d'autres. Ils vivent là.

 

DSC01990

Un photo panoramique chelou

 

DSC01997

 

DSC02013

Un smoothie du Dragon's bar recommandé par le Routard (ouf, il aura quand même servi à quelque chose)

Le lendemain, nous prenons le bateau pour rejoindre une autre plage. Là bas, petit promenade près de grottes jolies et nous faisons de drôles de rencontres.

DSC02022

 

DSC02030

La fameuse plage. L'eau est à genre 25°C, on y entre comme dans un bain.

Dans la grotte qui borde cette plage, il y a un temple dédié au lingam, symbole viril de la fertilité, je n'avais jamais vu autant de bites de ma vie ! - je sens que cette remarque va être très commentée - (en bois sculpté, de toutes les tailles et de toutes les formes.) Je n'avais pas l'appareil photo sur moi malheureusement.

 

DSC02032

Pour repartir on reprend le bateau

 DSC02069

Un bateau comme celui-là :

DSC02079

 

DSC02094

Fabien, un lendemain de fête ... quand je vous dis qu'on a faillit le perdre plusieurs fois !

 

Avant de reprendre l'avion pour Bangkok, on se fait masser. Là c'est moi qui kiffe la vibe .

DSC02103

On a perdu Hao aussi ...

DSC02127

 

Le petit panneau qui va bien !

DSC02123

Enfin voilou, nous sommes rentrés à Bangkok la moite pour d'autres aventures .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La cuite de Quentin faisait pitié. Il est rentré à l'hotel et me disait qu'il était désolé. Il a dû me le dire une vingtaine de fois. Ensuite il a vomit, et le lendemain il avait juste un peu mal à la tête, rien de bien méchant en somme.
C
Et ben que d'aventure!!<br /> Steph aurait du venir rien que pour voir Quentin bourré!!! <br /> <br /> Vous allez dans des coins qui ressemblent à des cartes postales!! Profitez en bien!!!<br /> <br /> Cécile<br /> <br /> Ps: Quentin a mis combien de temps à se remettre de sa cuite??
Publicité